english
Depuis novembre 2019, un processus de changement s’est fait en moi et autour de moi, je crois comprendre en ce moment qu’il s’agissait d’une préparation.
Je ne sais pas dessiner et pourtant un élan intérieur m’y a poussée… il fallait quelqu’un qui n’y comprenne rien du tout, pour qu’une transmission intuitive puisse se faire… au fil des peintures que j’ai faites, j’ai constaté que le rayonnement guérisseur « passait » par ce canal.
Peu à peu, j’ai compris que certaines difficultés que je rencontrais (chaque fois que ma personnalité, mon ego cherchaient à prendre la main) faisaient partie soit de mon propre processus de guérison, lorsque la peinture me concernait, soit du processus de guérison de la personne pour laquelle je peignais… comme si le destinataire évoluait en temps réel à chaque coup de pinceau.
Au fil du temps, j’ai eu la joie d’accompagner de nombreuses personnes sur le chemin de leur évolution… j’ai toujours été convaincue que nos âmes avaient fixé un rendez-vous bien avant que nous nous rencontrions, une sorte de « contrat d’âmes » : la personne qui venait recevoir un soin avait un cadeau pour moi, et je devais faire quelque chose pour elle, …
Le semi-confinement m’a permis de faire un grand bilan… Comme tout un chacun, je me suis retrouvée « empêchée » de toucher l’autre avec mes mains pour un long moment et ce fut une grande douleur,… mais avec la peinture, je pouvais toucher l’autre différemment, par l’intuition, ainsi, au début du semi-confinement, j’ai osé offrir mes peintures accompagnées d’une méditation à un groupe de personnes qui s’est spontanément constitué. Chaque semaine, je me suis mise en accueil de la situation générale pour percevoir intuitivement le courant sacré qui me reliait aux personnes qui auraient besoin de recevoir de l’aide au travers de mes peintures. L’idée étant qu’elles puissent y lire quelque chose qui leur ferait du bien, un message personnel bienveillant pour les aider à progresser au travers de cette tempête et à tenir bon.
Vous n’êtes pas arrivés sur ce site par hasard, l’invisible bienveillant vous y a attirés, vous avez rendez-vous avec un message personnel, juste pour vous…. Vous pouvez encore faire ce travail actuellement.
Je vous propose de prendre un cahier et d’y écrire vos sensations au fil des semaines pour voir se détacher une continuité guérisseuse pour vous. Si vous souhaitez aller plus loin dans l’exploration, je vous propose des ateliers peinture – méditation.
Tout ce travail a été fait bénévolement, et ce sont des heures de préparation, donc si mon travail vous a fait avancer et que vous avez les ressources, vous pouvez faire un don sur PayPal, Twint.
Pour les thérapies, je reste disponible pour des soins à distance individuels, soit par FaceTime soit par Skype ou en présentiel.
Avec Amour
Marie Madeleine